Actualités
l’Exposition Spécifique de Produits Algériens à Niamey (Niger) 08/04/2018

la chambre de commerce et d'industrie de zibans porte a la connaissance des opérateurs économique algériens que ALGEX vous invite à prendre part à l’Exposition Spécifique de Produits Algériens à Niamey (Niger) qui se déroulera du 25 Avril au 01 Mai 2018. Cet événement vous est proposé par le Ministère du Commerce dans le cadre de la participation de l’Algérie aux manifestations économiques à l’étranger au titre de l’année 2018.

 Les objectifs de cette exposition multisectorielle visent à faire connaitre l’offre algérienne destinée à l’exportation, explorer le marché nigérien pour développer davantage les relations commerciales entre les entreprises des deux pays, prospecter les opportunités d’affaires, identifier et rechercher des réseaux d’implantation durables sur ce marché et celui de la région.

Les Frais de participation incluant la location des stands et l’acheminement des marchandises sont pris en charge à hauteur de 80% par le Fonds Spécial de Promotion des Exportation « FSPE ». Il convient de noter que la date limite de la remise des échantillons est fixée pour le 15 Avril 2018 est le prix du mètre carré est arrêté à 7000,00 DA/M2. A cet effet, ALGEX vous invite à saisir cette opportunité de pénétrer le marché nigérien et de la région en réservant votre stand dès à présent, par l’envoi de votre bulletin de participation au coordonnées suivantes : Emails: events.algex@gmail.com; evenement@algex.dz Fax : 021 82 21 46/021 52 04 39/021 52 11 26